Article publié le
Un jeune Clétien lauréat des Mlle Pitch Awards
Thomas Lalbat, 22 ans, fait la fierté des Clayes-sous-Bois. Mercredi 3 juillet, au côté de quatre autres camarades de classe, ce jeune Clétien a remporté le Prix des Internautes, lors de la 4e édition des Mlle Pitch Awards. Les 5 étudiants issus de la Digitale School de Paris, ont séduit le jury avec leur campagne intitulée « Toutes les histoires ont une fin ».
L’objectif de son travail ?
Utiliser les grands moments qui ont marqué l’Histoire pour évoquer la victoire contre l’épidémie du SIDA. La campagne devait encourager le grand public à se mobiliser et s’engager pour la lutte contre le VIH/sida en militant et en agissant sur le terrain aux cotés de bénévoles, pour atteindre la fin de l’épidémie.
C’est quoi le Concours Mlle Pitch ?
Mlle Pitch c’est le nom d’une agence de communication engagée pour mettre en lumière les grands combats sociétaux que nous rencontrons à travers le monde. Depuis 2020, l’agence a choisi de mettre en avant une ONG lors de ce concours, et lui offrir un plan de communication multisupports, attractif, intelligent et impactant pour l’aider à faire parler de ses combats au niveau national.
2024, l’ONG AIDE mise en lumière
Cette année, l’agence de communication a choisi de soutenir l'association AIDES, qui lutte contre le SIDA au quotidien, et ce, depuis plus de 4 décennies.
Bravo au travail de Thomas Lalbat et ses camarades
Le travail du jeune Clétien Thomas Lalbat a été salué par la directrice de l’agence. Pour le site mesinfos.fr, elle a tenu à indiquer que l'équipe étudiante avait imaginé "des visuels forts et impactants, qui parlent autant aux jeunes qu’aux parents".
Encore un grand bravo à notre jeune étudiant et au travail d'équipe entrepris pour soutenir et mettre en avant le combat des associations.
Pour en savoir plus sur AIDES
Articles similaires
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse