Menu

Retour aux actualités Catégorie :Événement

Grande soirée Back to 80 au Parc de Diane

Samedi 22 juin s’est déroulée la cérémonie de clôture de la grande semaine olympique et paralympique des Clayes-sous-Bois ! Installée dans le parc de Diane, la scène a été le théâtre de nombreuses émotions ! 


Merci à tous les participants de la grande semaine Olympique et Paralympique


Ce fut l'occasion pour le Maire, Philippe Guiguen, et l'équipe municipale, de remercier tous les professeurs et directeurs des écoles de la Ville, les associations ainsi que les commerçants impliqués tout au long de cette période festive


Invités à monter sur scène, tous ont reçu un trophée, symbole de leur investissement et du grand esprit sportif dont ils ont fait preuve au cours de cette semaine inédite. Grâce à leur implication lors de cet évènement, les habitants ont pu profiter de très nombreuses activités sportives, ludiques, festives, et surtout pensées pour tous les âges.


Que ce soit à travers les InterClasses dans les écoles maternelles et élémentaires, le rallye des commerçants, ou encore les nombreuses activités proposées pendant le week-end d'ouverture les 15 et 16 juin, les valeurs de l'Olympisme ont résonné haut et fort dans notre Ville.

Go pour un concert de clôture mémorable


A 21h, le public, venu nombreux, a ensuite remonté le temps, bercé par les plus grands hits des années 80. A bord de leur scène insolite, déguisée en Jukebox géant, la troupe de Back to 80 a interprété les plus grands tubes de ces années musicales riches et colorées. 


Petits et grands ont ainsi profité des nombreux food trucks installés dans le parc pour se restaurer. Tous avaient le rythme dans la peau jusqu'au bout de la nuit, entrainés par des mélodies mythiques.


Grâce aux musiciens, les habitants ont vibré à l’unisson et fabriqué de mémorables souvenirs en terre clétienne.


Rendez-vous également sur nos Réseaux sociaux


FACEBOOK & INSTAGRAM, pour retrouver les nombreuses story et posts que nous avons fait à l'occasion, et qui rappellent combien l'ambiance était incroyable !