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Enquêtes de satisfaction

Retrouvez les résultats de la dernière enquête de satisfaction réalisée en février 2021.


Objectif de l’enquête

 

Selon le référentiel QualiVilles qui était la référence de la démarche qualité jusque fin 2022, nous nous engagions à mesurer la satisfaction des usagers sur les activités couvertes par la certification, et, après analyse des résultats, avons mis en place des actions d’amélioration en découlant.

 

Un échantillon de 176 Clétiens

 

En raison du contexte sanitaire, l’enquête s’est faite uniquement par voie dématérialisée : le lien était disponible sur le site de la ville et était envoyé par les services municipaux à la suite d’une demande de prestation.

 

Un service qualitatif : un taux de satisfaction de 95%

 

Les Clétiens et les Clétiennes sont globalement satisfaits des services rendus par notre collectivité. Ce résultat de 95%, au regard du résultat 2019 de 98%, est d’autant plus positif que cette nouvelle enquête a été menée dans un contexte de crise sanitaire qui a fortement impacté le fonctionnement, l’organisation et les missions des services sans que ces conséquences puissent être anticipées ou programmées.

 

Les services ont prouvé qu’ils ont su se mobiliser, s’adapter, parfois innover, pour maintenir la qualité des prestations existantes et assurer la qualité des nouvelles prestations nées de la crise sanitaire.